Deloitte Digital
Horaire et dates
- Le 27 oct. de 11:00 à 11:40
Lieu
La Bourse
Langue
Anglais
À proposThomas Kubski & Sophie Belaey
Thomas Kubski
Thomas est un stratège numérique et un concepteur de services, directeur chez Deloitte Digital. Il est co-auteur du Digital Delivery Model, qui combine le design thinking et l’agilité et qui a été utilisé avec succès dans de nombreux cas de transformation numérique. Depuis de nombreuses années, il mène des recherches sur la valeur ajoutée de la réalité étendue pour les organisations.
Ses plus de 15 ans d’expérience dans la transformation numérique l’ont amené à compléter ses compétences de stratège numérique par celles de concepteur de services, d’architecte d’entreprise et de gestionnaire de programmes. Il se concentre sur l’accompagnement de ses clients et collègues pour matérialiser l’innovation et passer de situations complexes à des solutions pragmatiques avec une mise en œuvre rapide.
Sophie Belaey
Sophie est une conceptrice de services et d’expériences, consultante senior chez Deloitte Digital. Elle a jeté les bases de la création et de la mise en œuvre du Digital Studio et de la Digital Factory dans le cadre du “Digital Delivery Model”, qui associe le design thinking et la livraison agile pour permettre des transformations numériques rapides et efficaces. Elle s’attache à diriger des équipes transversales et dynamiques tout au long des cycles itératifs de conception et de livraison. Elle imagine et donne vie à des solutions et des expériences numériques de pointe, à l’épreuve du temps, qui non seulement répondent aux besoins des utilisateurs finaux, mais changent leur vie.
ConférencesQue peut apporter la réalité augmentée/mixte/virtuelle à mon organisation ?
C’est une question que de nombreux clients nous ont posée. Au-delà des mots à la mode, nous accompagnons nos clients (et parfois nos collègues) pour comprendre la valeur ajoutée que la technologie immersive peut leur apporter. Nous refusons de travailler lorsque nous ne trouvons pas de réponse claire, car nous pensons qu’il doit y avoir une certaine valeur si nous repoussons suffisamment les limites de notre esprit. C’est en effet le premier problème auquel nous sommes confrontés lorsque nous discutons de la RA/VR/MR : comment conceptualiser les idées et les partager ? Comment imaginer des concepts basés sur une réalité que nous ne connaissons pas (encore) ?
Au travers d’études de cas, nous vous emmènerons dans un voyage qui commence par des champs de carottes en Wallonie, puis nous mènera au sommet des montagnes suisses et dans des plantations de café en Amérique du Sud, à la recherche de la valeur apportée par les AR/VR/MR.