Artificial Rome
Horaire et dates
- Le 27 oct. de 17:10 à 17:50
Lieu
La Bourse
Langue
Anglais
À proposPatrik de Jong
Patrik est le directeur artistique d’Artificial Rome. Ce n’est pas toujours le travail le plus facile quand vous avez affaire à une bande d’individualistes et – avouons-le – d’intellos. Étonnamment, il parvient à tenir le coup avec cette caractéristique de simplicité et reste un excellent concepteur concepteur de génie.
Né en 1979 à Bochum, en Allemagne, il a commencé à travailler à l’âge de 18 ans et a été entraîné par le battage médiatique de la nouvelle économie.
À 20 ans, Patrik a commencé à travailler en free-lance dans diverses agences de publicité, étudiant entre-temps le design de communication et d’illustration.
En 2004, il s’est associé à Dirk Hoffmann. Ils ont cofondé Artificial Rome en 2014. Depuis lors, l’équipe a, au cours des années successives, reçu de nombreux prix dans des concours prestigieux, dont les Lions de Cannes, l’Art Directors Club, le Red Dot Award et le New York festival.
Patrik a été conférencier au festival OFFF, à Resonate, à la conférence ADC, Playground Festival et a été conférencier invité au HAW,
FH Lübeck et à la Miami Ad School.
ConférencesCreating the Metaverse since 1996
Nous nous promènerons dans le passé et ferons un voyage dans le temps au cours des 25 dernières années. Nous ferons la lumière sur les origines du metaverse, qui semble étonnamment étroitement lié à notre propre passé. Nous présenterons certains des travaux qui nous ont conduits à nous engager dans le metaverse, nous mettrons en lumière les possibilités illimitées qu’il offre, mais nous exprimerons aussi quelques inquiétudes quant à l’état actuel des choses.